Revenir au sommaire des ateliers

1ère partie (voir 2ème partie)

Créer son propre « programme santé » en utilisant ses deux cerveaux 

Et vivre sa santé en conscience ! (2 journées)

 

Un stage pratique pour acquérir des techniques d’amélioration de son état de santé et de programmation d’une vie en santé ; des apprentissages pour intégrer une nouvelle manière de communiquer avec soi-même, de développer son écoute, son ressenti, d’accueillir son paysage intérieur, en développant son intuition, la confiance en son corps, la confiance en son potentiel de créativité qui sait mieux que quiconque ce qui est bon pour soi et comment agir. Les exercices proposés s’appuient sur différentes méthodes de connaissance de soi et de mieux-être comme la programmation neurolinguistique, l’hypnose ericksonienne, l’écoute active, le centrage actif.

Pour qui ?

Vous souhaitez rester en bonne forme ou apprendre à aller mieux de manière autonome.

Professionnels de la relation d’aide, de la santé, du développement personnel, vous voulez acquérir des outils complémentaires à votre démarche d’accompagnement.

A la fin de ces deux journées, vous serez conscients de vos croyances à propos de la santé et vous choisirez d’en changer ou pas. Vous saurez comment agir pour augmenter votre vitalité. Vous connaîtrez votre ou vos stratégies de guérison et saurez comment les utiliser. Vous pourrez commencer à créer le futur que vous désirez.